Des problèmes de captures d'écran — Nintendo Switch

Switch Famicom: image 1

Un joueur a ajouté Sonic dans Mario Kart 8

Minecraft est disponible sur Switch depuis quelques jours maintenant, et depuis sa sortie, plusieurs propriétaires de la console de Nintendo ont rencontré des problèmes inhabituels. Directement stocké sur le disque dur de la console, les captures permettent de capturer n'importe quel type de gameplay assez facilement.

N'espérez pas encore décupler le potentiel d'utilisation de la Switch: regarder des films sur l'écran 6,2 pouces, écouter de la musique ou même accéder à des logiciels dignes d'un smartphone n'est toujours pas à l'ordre du jour. Ce souci des "Sentient Switches" comme l'appellent nos amis anglo-saxons, est rapporté par un certain nombre d'utilisateurs notamment sur Reddit.

Après des débuts parfois difficiles (certains joueurs subissaient des crash violents, et le Joy-Con gauche avait tendance à perdre régulièrement la synchronisation), Nintendo continue de corriger les bugs de lancement de la Switch. Les développeurs de 4J Studios ont annoncé, via Twitter, que Nintendo a trouvé la faille comportant l'erreur et qu'un correctif sera mis en place. Ce problème sera peut-être réglé dans le futur grâce à une MAJ. On sait déjà que les jeux Steep, Rayman Legends: Definitive Edition et Monopoly for Nintendo Switch sortiront sur Nintendo Switch.

Dernières nouvelles