Premières images intergalactiques pour la série "Star Trek : Discovery"

Discovery

Discovery + Michelle Yeo et Sonequa Martin Green Lire la suite

On ne sait toujours pas exactement quand Star Trek: Discovery prendra son envol, mais CBS vient de dévoiler la première bande-annonce de sa nouvelle série dérviée de la franchise culte (ci-dessous). Le tout se centrant sur la protagoniste incarnée par Sonequa Martin-Green, Michael Burnham, premier officier à bord de l'USS Discovery.

Visuellement, Star Trek Discovery se montre assez impressionnante avec des effets spéciaux modernes, des jeux de lumières assez bluffants ou encore des paysages particulièrement bien travaillés.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement. La saga revient sur nos écrans en série télé sous le nom de "Star Trek Discovery ".

Deux ans après l'annonce de CBS, nous découvrons enfin un premier aperçu de Star Trek: Discovery.La série se déroule une dizaine d'années avant les aventures du Capitaine Kirk et son équipage au sein de l'Enterprise. Des problèmes de casting et la perte du showrunner Bryan Fuller ont participé à ce retard.

Star Trek: Discovery sera diffusée cet automne sur Netflix en France. Aussi Michelle Yeoh incarnera le Captain Georgiou, aux commandes d'un autre vaisseau Starfleet, James Frain (Orphan Black) jouera Salek, le père de Monsieur Spock. La plateforme, comme la chaîne TV américaine, distribuera la série au rythme d'un épisode par semaine.

Dernières nouvelles