Bella Hadid et Emily Ratajkowski se lâchent sur un bateau

Charlotte Gainsbourg à propos de son père:

EN IMAGES. Cannes 2017 : première montée des marches

Il y en a une qui sait comment faire grimper la température sur la Croisette.

Tout au long d'une interview de trois pages, l'actrice oscarisée évoque la Croisette et le film d'Arnaud Desplechin qu'elle y présente ("Les fantômes d'Ismaël") sa vie de couple et les rumeurs sur sa prétendue liaison avec Brad Pitt, mais aussi un souvenir de sa jeunesse. Et cette année, les festivités ont démarré très fort. Alors que la merveilleuse maîtresse de cérémonie Monica Bellucci laissait poindre un téton sous sa robe transparente, Bella Hadid a dévoilé une partie de son anatomie.

Emily Ratajkowski a d'abord pris du bon temps sur un bateau au large de la pointe du Cap d'Antibes. Même si son collier est très joli et qu'il brille de mille feux, Emily Ratajkowski parvient quand même à lui voler la vedette. Cette année, la palme d'or revient à Bella Hadid et sa robe fendue!

Toujours dans Paris Match, Cotillard est allée de son petit commentaire sur Cannes et l'agitation médiatique que provoque l'événement: "Franchement, on ne va pas se plaindre, ce n'est pas le bagne!" Et ce n'est pas terminé! Plus sexy que jamais, les jeunes femmes étaient en compagnie d'Hailey Baldwin, à l'arrière du yatch, lorsqu'elles se sont adonnées à une petite danse sensuelle.

Les deux mannequins ont monté les marches dans des robes épousant parfaitement leurs courbes et échancrées.

Dernières nouvelles