Borussia Dortmund - Le nouveau maillot domicile 2017-2018 des Borussen [OFFICIEL]

Les joueurs de Dortmund porteront des messages de Fans sur les nouveaux maillots pour la fin de saison

Borussia Dortmund – Le nouveau maillot domicile 2017-2018 des Borussen [OFFICIEL]

Malgré une saison en dents de scie, le Borussia Dortmund, où évoluent plusieurs jeunes talents en devenir, reste une des attractions majeures en Bundesliga et en Europe.

Sacré champion d'Allemagne pour la cinquième fois d'affilée, le Bayern Munich va terminer la saison avec son nouveau maillot, samedi contre Fribourg. Une tunique signée Puma qui rend hommage, à sa façon, aux fidèles supporters des Marsupiaux avec le slogan " Pure Emotion ". Les meilleures phrases seront inscrites sur le col. Dans l'immédiat, la tenue est disponible à la vente, au prix de 120€ la version identique à celle des joueurs, ou 85€ le modèle réplica.

Un maillot classique, dont le jaune reste la couleur phare, barré de bandes horizontales en dégradé noir. Une initiative originale qui sera renouvelée pour la finale de la Coupe d'Allemagne, que les Borussen disputeront face à Francfort le 27 mai. Le col est lui bordé de noir. Marco Reus l'a déjà adopté, vantant un dégradé "vraiment joli".

En plus des Gunners d'Arsenal, c'est véritablement avec le Borussia Dortmund que l'image de Puma est développée à travers le monde du football. "Nous voulons célébrer une superbe fin de saison avec ce nouveau maillot et ensuite attaquer la saison prochaine pied au plancher pour décrocher de nouveaux succès", a-t-il conclu.

Dernières nouvelles