Call of Duty WWII : Activision présente la vision des développeurs

Call Of Duty WWII: Il n’y aura pas de régénération de santé pour la campagne

Découvrez l'envers du décor de Call of Duty: WWII

Bref, on nous promet un Call of Duty WWII rempli d'émotions et de sincérité. Et ce n'est pas une rumeur mais bien le Support d'Activision qui l'a communiqué! En un mot tout va bien.

Y sont abordés des sujets cruciaux tels que la direction artistique, du design audio et de la narration du jeu, en développement depuis maintenant deux ans.

Ainsi, alors qu'Infinite Warfare s'attirait l'année dernière les foudres des joueurs sur Youtube et les réseaux sociaux, WWII - lui - s'en accapare sans mal les bonnes grâces au point d'éclipser certains relents de raz le bol dont la série commençait à être victime, et c'est d'ailleurs ce qu'a expliqué le CEO d'Activision.

" Le trailer de présentation a été la vidéo la plus likée de l'histoire de Call of Duty et profite désormais d'un plus grand nombre de vue qu'aucun autre trailer Call of Duty".

Le retour aux sources tant attendu est enfin arrivé pour Activision, mais surtout pour l'ensemble des fans de la franchise Call of Duty. "L'une des choses les plus importantes que nous voulions retranscrire était le sentiment de camaraderie".

On rappelle que la sortie du jeu est programmée pour le 3 novembre prochain sur Xbox One, PC et PS4.

Dernières nouvelles