Carla Bruni reprend Depeche Mode avant l'album "French Touch" — "Enjoy the Silence"

Carla Bruni rompt le silence et parle de Sarkozy Macron et TrumpPlus

Carla Bruni rompt le silence et parle de Sarkozy Macron et TrumpPlus

Ce sera l'événement musical de la rentrée. On y retrouve la voix si joliment éraillée de la chanteuse, pour un résultat mélancolique, entre rock et poésie, très réussi.

Uniquement composé de reprises de chansons qu'elle affectionne, cet opus enregistré entre Paris et Los Angeles sera totalement en anglais, comme son album No Promises sorti en 2007.

Carla Bruni a également été interrogé sur le président des Etats-Unis, Donald Trump.

Pour ce nouvel album, elle a travaillé avec le producteur canadien David Foster, à l'origine de nombreux succès d'artistes comme la Canadienne Céline Dion, le groupe Chicago ou encore le chanteur italien Andrea Bocelli. "(.) J'ai dit que j'adorerais (chanter en anglais) mais que je n'écris qu'en français et que je n'avais jamais pensé à faire un album de reprises". "J'ai écrit beaucoup de chansons que j'ai données à d'autres chanteurs", a-t-elle déclaré, citant les noms de Julien Clerc et d'Isabelle Boulay.

"Enjoy the Silence" est le premier extrait de l'album French Touch de Carla Bruni qui sortira à l'automne prochain.

Malgré tout, les deux musiciens se rencontrent à Paris; après un après-midi de reprises acoustiques et quelques démos, la machine est lancée. "Je l'ai enregistrée parce que c'est une super chanson, répond Carla Bruni". Elle a expliqué au magazine Billboard: "Il s'agit d'une chanson si parfaite qu'elle ne nécessite pas d'être reprise".

Ancienne première dame, Carla Bruni Sarkozy a été interrogée sur la nouvelle résidente de l'Elysée Brigitte Macron. Depuis, elle a définitivement tourné la page pour s'occuper de sa petite fille Giula et de son époux Nicolas.

Emmanuel Macron élu président de la République, Brigitte Macron aurait appelé Carla Bruni-Sarkozy pour lui demander des conseils sur la gestion de son image en tant que première dame.

Mais bien évidemment, les journalistes américains n'ont pas manqué d'évoquer avec elle le nouveau couple qui a pris possession de l'Elysée pour cinq ans, Emmanuel et Brigitte Macron. Il était à l'époque au début de son mandat présidentiel.

Dernières nouvelles