Kroos : Je ne rejouerai plus en Bundesliga

Football- Ligue des Champions- Carlo Ancelotti suivra avec attention la finale de la Ligue des champions

Carlo Ancelotti suivra avec attention la finale de la Ligue des champions

Dans des propos rapportés par As, le milieu de terrain du Real Madrid a réaffirmé son souhait de rester le plus longtemps possible chez les Merengues, lui qui a posé ses valises au club à l'été 2014: "Je ne rejouerai plus en Bundesliga, ce chapitre est clos".

Eliminé en quarts de finale de Ligue des champions avec le Bayern Munich, Carlo Ancelotti a évoqué, dans une interview à Corriere della Sera, la finale européenne entre la Juventus et le Real Madrid qui se déroulera le 3 juin, à Cardiff.

Toni Kroos pense que son aventure avec le Bayern Munich est à ranger dans les armoires de l'Histoire.

Sur le banc du Real entre 2013 et 2015, le Mister a également gardé un œil sur l'effectif désormais entraîné par Zinédine Zidane: "Le Real Madrid, ce n'est pas uniquement Cristiano Ronaldo. Je ne m'imagine pas retourner au Bayern, alors il n'y a aucun moyen pour que je retourne en Allemagne". "J'ignore ce qui va se produire dans 5 ans, mais le but est de finir au Real Madrid" a ainsi révélé le joueur formé dans le club munichois. Voilà ce qui est clair pour le Real Madrid et pour les courtisans de l'international allemand.

Dernières nouvelles