Steam : les dates des Soldes d'été ont fuité encore une fois !

Steam – Les soldes d'été 2017 fuitent, préparez la carte bleue !

Steam : quelle surprise, les dates des Soldes d'Été ont fuité

Comme chaque année depuis que le monde existe ou presque, les dates des soldes Steam (que ça soit de Noël ou de l'été) finissent toujours par se retrouver sur le net avant le communiqué officiel. Bien sûr, il ne s'agit là que d'une rumeur à l'heure actuelle, mais cela coïnciderait parfaitement avec les dates de l'été.

Avec les soldes d'hiver, les soldes d'été constituent la deuxième période où la plateforme Steam brade assez massivement la plupart de son catalogue.

La capture d'écran indique que la vente aura lieu du 22 juin à 18h50 au 5 juillet à 19h05, et il semble que cette capture d'écran casse la NDA de Valve que les développeurs doivent accepter avant de rejoindre Steamworks, comme l'ont noté beaucoup de commentateurs. Si le principal pourvoyeur de fuites était jusqu'à présent PayPal et ses notifications, cette année c'est un développeur qui a vendu la mèche sur un post Reddit.

Rappelons que comme l'explique la team marketing de Valve, de nombreux jeux obtenus lors de ces soldes ne sont même pas installés.

Rendez-vous est pris! Et, bien évidemment, nous ne manquerons pas de revenir dessus, le moment venu.

Préparez donc votre carte bleue, car elle devrait comme souvent prendre chère.

Dernières nouvelles