Un premier trailer musclé de la nouvelle série DC Comics — Black Lightning

Fall TV : Premier trailer pour Black Lightning, la nouvelle série DC Comics

Black Lightning : la prochaine série de super-héros se dévoile en bande-annonce

Mais le patron de la chaîne précise que "pour le moment" la série ne fait pas partie de l'Arrowverse. Après CBS et les sériesStar Trek Discoveryou Young Sheldon, c'est au tout de la CW de présenter ses nouveaux programmes, à commencer par Black Lightning, sa nouvelle série de super-héros. Le justicier électrique débarquera sur les écrans américains à la mi-saison, probablement en janvier. Black Lightning n'est ainsi pas connectée aux autres séries DC de la chaîne. Interprété par Cress Williams, il est capable de maîtriser l'électricité mais s'est retiré après avoir joué les justiciers dans sa jeunesse. Il s'agit de Black Lightning, ou Jefferson Pierce dans la vie civile. Le trailer commence en effet en 2005 avec un Jefferson Pierce qui décide de se retirer après un dernier combat sanglant.

Comme Arrow, Supergirl, Flash ou Legends of Tomorrow, Black Lightning est tiré des comics de l'éditeur DC (Superman, Batman, Wonder Woman, etc). Il va finalement décider d'utiliser à nouveau ses capacités lorsqu'un gang menace ses étudiants et sa fille.

D'ailleurs, on ne sait pas pour l'instant comment la série se placera par rapport aux héros déjà installés sur la chaîne.

Alors que beaucoup s'attendaient à ce que Black Lightning entre dans l'Arrowverse, à savoir toute la franchise qui comprend les séries Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow, ça ne sera pas le cas. Il devient Black Lightning, un super-héros. Au vu de ces informations, une question vient forcément à l'esprit des connaisseurs: Black Lightning croisera-t-il Arrow, Flash et compagnie?

C'est le président de The CW, Mark Pedowitz, qui confirmait cette décision à Entertainment Weekly. Surtout que sa rencontre avec Flash a tout pour faire des étincelles sur le papier. Il faudra donc attendre les résultats d'audiences et la qualité de la série pour espérer un super-crossover.

Dernières nouvelles