Un étonnant bug avec les screenshots — Nintendo Switch

Switch Famicom: image 1

Un étonnant bug avec les screenshots — Nintendo Switch

Nintendo et son célèbre jeu Mario Kart cartonne durant de nombreuses années.

Une animation de Mario Kart 8 Deluxe montrant l'une des Inkling Girl a été changée dans le nouveau patch 1.1, après qu'elle ait été signalée comme bien plus offensante en Europe qu'au Japon. Reste à savoir si de réelles nouveautés paraîtront dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois. Eh bien, que vous pensiez qu'il s'agisse d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle, sachez qu'elle a été modifiée dans la dernière mise à jour.

Le nom des adversaires apparaissent dans le rétroviseur en mode en ligne. L'animation a été remplacée par un simple bras levé, la main de l'autre bras ne venant plus se positionner sur le biceps (voir l'image comparative dans la galerie). - Jusqu'à deux joueurs peuvent rejoindre un groupe d'amis en tant que spectateur le temps qu'ils puissent rejoindre la partie.

Possibilité de créer correctement un lobby d'amis lorsqu'on a plus de 100 amis.

Notre position de départ en multijoueur reflète l'ordre dans lequel les joueurs ont rejoint la partie. - Les Miis disposent maintenant d'expressions faciales lors des courses. - L'horloge des tournois reflète maintenant correctement l'heure mondial.

Dernières nouvelles