Zarco prolonge avec Tech3

MotoGP Zarco au Mans pour marquer les esprits sur ses terres

QUIZ MotoGP : Connaissez-vous bien Johann Zarco ?

Je suis très heureux de savoir que je poursuivrai mon expérience en MotoGP avec Monster Yamaha Tech3 en 2018.

Hervé Poncharal: " Cette nouvelle est incroyablement bonne pour moi et pour toute l'équipe Monster Yamaha Tech3, mais elle est également positive pour les courses de MotoGP dans le monde entier et surtout en France.

Johann Zarco, rookie le plus en vue de ce début de saison MotoGP 2017, allait inévitablement attirer les convoitises. Je voudrais remercier mon manager Laurent Fellon, qui m'a toujours beaucoup aidé et toutes ces personnes qui m'ont épaulé depuis mon arrivée en Championnat du Monde. On peut voir que Tech3 est un bon team, car quand on pousse, on peut obtenir de bons résultats. Je suis très heureux, mais c'est seulement le début et je vais continuer d'apprendre et de grandir pour pouvoir me battre régulièrement pour les podiums. "En 2018, les règles ne vont pas changer, j'aurai une année entière d'expérience, donc cela va surement m'aider à être au top". "On aurait peut-être pu attendre un peu plus pour prendre cette décision, mais il m'a dit qu'il était content et prêt à poursuivre son implication avec nous". Il a déjà apporté des choses incroyables avec le team, de l'enthousiasme et de la joie mais il nous a aussi permis de redorer notre blason. Je suis certain que le meilleur reste à venir, mais ce qu'il a fait lors des 4 premières épreuves est vraiment impressionnant.

" J'aimerais remercier le manager de Johann, Laurent Fellon, pour son engagement superbe et si Johann joue de cette façon, c'est parce que Laurent a bien pris soin de lui et l'a aidé à devenir le pilote qu'il est". Le team m'a donné sa confiance pour la saison prochaine, ce qui est fantastique. On est plus que ravis de garder "ZF" avec nous, Z pour Zarco et F pour Fellon. "Espérons que cette nouvelle aidera Johann à être aussi fort que le souhaite le public ce week-end au Mans pour son GP national".

Dernières nouvelles