Donnarumma trop gourmand — PSG

Gianluigi Donnarumma

Gianluigi Donnarumma

Entrés en négociations avec Gianluigi Donnarumma, les dirigeants du PSG auraient été refroidis par ses prétentions salariales. Tout simplement car, à dix-huit piges, l'international italien a déjà tout d'un grand: la maturité, le calme, la classe. La raison? Gianluigi Donnarumma, l'enfant prodige du club, a décidé de ne pas prolonger son contrat (qui expire en juin 2018). Plutôt que de tenter de calmer le jeu, l'agent Mino Raiola a remis de l'huile sur le feu par le biais du média Rai 2. On a été forcé à prendre cette décision que nous ne voulons pas prendre.

Depuis quelques jours, les tifosi du Milan AC sont dans tous leurs états. L'argent n'a jamais été un problème.

Les Rossoneri n'ont " pas laissé le temps et la sérénité nécessaires " pour trouver un accord qui aurait emballé les deux parties concernées. Ils l'ont menacé de ne pas jouer, de le laisser en tribunes. Mais d'après Le Parisien, le PSG a bien eu des contacts le joueur. Filippo Galli en personne avait même osé parler un jour du plus jeune gardien de l'histoire de la Serie A en ces termes: "Un système de formation produit un gardien sur un million comme Donnarumma".

La gourmandise du gardien italien aurait même découragé le Paris Saint-Germain, qui reculerait en effet devant ses prétentions financières de 6 millions par an.

Dernières nouvelles