Des enfants blessés dans l'effondrement d'une structure gonflable — Paris

Un toboggan gonflable s'est effondré dimanche soir à Paris. Onze enfants âgés de 8 à 13 ans ont été légèrement blessés rapporte le Parisien

Paris: des enfants blessés dans l'effondrement d'une structure gonflable

La fin du week-end a mal tourné dans ce quartier du 20e arrondissement de Paris. Dimanche 25 juin, dans le XXe arrondissement de Paris, onze enfants ont été blessés dans l'effondrement d'une structure gonflable.

L'accident s'est déroulé vers 21h30 dans la rue Joseph Python, près de la Porte de Bagnolet, à l'est de la capitale. Alors que la fête de quartier bat son plein, plusieurs enfants jouent dans le toboggan gonflable mis en place à cette occasion.

Mais pour une raison indéterminée, l'édifice s'écroule et plusieurs enfants sont blessés. Les enfants, âgés de 9 à 14 ans, ont fait une chute de six mètres environ, mais leurs blessures ne sont que légères. Toute fête de quartier nécessite une demande express auprès de la Ville qui doit délivrer une autorisation d'exploitation de l'espace public. La maire Frédérique Calandra envisage d'ailleurs de porter plainte pour démasquer l'organisateur.

Dernières nouvelles