Une adolescente en tue une autre d'un coup de couteau — Marseille

Une adolescente de 17 ans est morte à Marseille dans la nuit de dimanche à lundi tuée d'un coup de couteau

Une adolescente de 17 ans est morte à Marseille dans la nuit de dimanche à lun

Une adolescente de 17 ans en a tué une autre d'un coup de couteau à l'abdomen dans la nuit de dimanche à lundi, à Marseille, a-t-on appris de sources policières.

Selon RTL, qui cite une source proche de l'enquête, la jeune fille de 17 ans suspectée d'être l'auteur des faits a été arrêtée cette nuit, également blessée.

Les deux jeunes femmes ont eu un différend, et l'une d'entre elles est rentrée chez elle, "pour aller chercher un couteau", a poursuivi cette source. Les raisons du différend sont encore floues. Une rixe entre plusieurs adolescentes a éclaté peut avant 23h sur la voie publique et la victime a été retrouvée en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des marins-pompiers, qui ne sont pas parvenus à la réanimer, selon La Provence.

A priori, la victime n'aurait reçu qu'un seul coup de couteau mais un coup de couteau porté au niveau du cœur, qui aura été fatal. Malgré trois quarts d'heure d'efforts, les secours ne réussissent pas à la ranimer. Un périmètre de sécurité a été dressé. Les enquêteurs de la Sûreté départementale des Bouches-du-Rhône ont été saisis.

Dernières nouvelles