Audrey Pulvar fait ses adieux au journalisme sur CNews

Audrey Pulvar fait ses adieux à la télé et au journalisme

17 Juillet 2017 Imprimer l'info Taille du texte-16

C'est un chapitre qui se termine pour Audrey Pulvar.

Audrey Pulvar a été nommée à la tête de la Fondation Nicolas Hulot, qui s'appellera désormais Fondation pour la nature et l'homme. De nouvelles responsabilités rendent impossible selon moi la poursuite de ce beau métier de journaliste. "C'est la fin de ce dernier 'Dimanche Pulvar' et pour moi la fin d'une partie de ma vie professionnelle" a-t-elle déclaré avant d'expliquer que ses "nouvelles responsabilités rendent impossible (pour elle) la poursuite de ce beau métier de journaliste". A la fin de l'émission, elle a tenu à adresser un message aux téléspectateurs mais aussi à ses différents collaborateurs. "Ça a été un honneur de l'exercer pendant vingt-cinq années, à votre service, au service du public". "Merci à toutes les équipes, patrons et patronnes -un peu plus rares- des chaînes de télévision, de radio, et plus brièvement de presse écrite, dans une quinzaine de rédactions, tous ceux avec lesquels j'ai cheminé et appris".

Audrey Pulvar assure ne pas avoir "de remords" mais avoue éprouver "quelques regrets évidemment".

Enfin, elle a expliqué que ce départ était sa décision et qu'elle était consciente d'être privilégiée d'avoir le choix de changer de voie " dans un pays où six millions de personnes voudraient simplement pouvoir travailler ".

"Après plus de vingt ans de journalisme (elle est, entre autres, passée par France TV, France Inter ou encore Les Inrocks), Audrey Pulvar a mis un terme à sa carrière lors de la dernière de Dimanche Pulvar sur CNews".

Dernières nouvelles