Donald Trump à Paris : La boulette de sa femme Melania

La petite bourde de Melania Trump pour remercier

Donald Trump à Paris : La boulette de sa femme Melania

Brigitte et Emmanuel Macron, qui avait beaucoup insisté pour que Donald Trump accepte son invitation à assister au défilé du 14-Juillet, ont sorti le grand jeu pour séduire leurs hôtes.

Malheureusement, Melania a fait une petite boulette.

Vu des Etats-Unis et des réseaux sociaux, la visite de Donald Trump et son épouse aura été marquée par un compliment déplacé à Brigitte Macron et une nouvelle salve de poignées de main peu protocolaire. Après deux jours passés en France en compagnie de son mari Donald Trump, Mélania Trump a tenu à remercier comme il se doit les personnes qui l'ont accueillie. Le couple présidentiel américain a quitté notre belle capitale juste après les commémorations du 14 juillet.

Ainsi, elle a adressé un message de remerciement au président Français sur le compte Twitter réservé à la First Lady.

Melania Trump a rectifié cette erreur près d'une heure après, en supprimant son post et en en republiant un autre, avec, cette-fois ci, l'orthographe adaptée.

Le président des Etats-Unis a déjà déclenché de nombreuses polémiques en raison de ses réflexions sexistes et c'est de nouveau le cas avec cette phrase qui remet en avant la différence d'âge souvent moquée sans aucune justification entre Brigitte et Emmanuel Macron.

Dernières nouvelles