Les causes de la mort de Ludovic Chancel révélées

Les causes de la mort de Ludovic Chancel dévoilées

"Ce n'est pas un suicide, c'est un accident"

"Sheila a la douleur d'annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à l'âge de 42 ans". Ludovic Chancel a été transporté à l'hôpital Georges-Pompidou de Paris où il est décédé deux jours plus tard, dans la nuit du 7 au 8 juillet.

"Il a succombé à une surdose de médicaments".

Selon le magazine qui raconte sa dernière nuit, le fils de Sheila n'aurait pas mis fin à ses jours de façon délibérée.

Déclarations soutenues par les proches du défunt, dont sa femme, et qui viennent à l'encontre des déclarations de Paris Match dimanche: "il a entreposé ses médicaments dans le couloir". Dans les colonnes de Paris Match, on apprend maintenant quelles ont été les circonstances qui ont entrainé le décès de Ludovic Chancel.

"La canicule sévit sur Paris, mais ce n'est pas la chaleur qui, cette nuit du 5 juillet, empêche Ludovic de trouver le sommeil", peut-on lire. Ils sont les seuls à venir à bout des terribles angoisses qui le saisissent à lui en faire perdre le souffle. La routine. Sa routine.

Même discours du côté d'Alibi Montana, un autre de ses proches: "Avec Ludo, on venait de faire un shooting photo pour Alibi Couture, ma marque de vêtements, et on parlait de plein d'autres choses ensemble".

Une amie de Ludovic Chancel se confie à Closer.

"Il y a encore une semaine, il était en soirée".

C'est sur son compte Facebook que l'interprète du titre "Les rois mages" a décidé de s'exprimer. "Aucun mot n'est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le cœur d'une maman séparée de ce qu'elle a de plus cher au monde", a-t-elle écrit avant d'ajouter: "Ce qui se dit sur la toile ou ailleurs me blesse profondément".

Dernières nouvelles