Morata, accord proche avec le Real — Milan

Accord trouvé pour Alvaro Morata à Milan ?

Mercato - Alvaro Morata tout proche, Renato Sanches pisté : l'AC Milan n'a pas fini de mettre le feu

Musacchio, Kessié, Rodriguez, Silva, Borini, Calhanoglu, Conti, Bonucci, Biglia, voici les noms recrutés par l'AC Milan en ce début de mercato contre - peu ou prou - 206 millions d'euros et ce n'est pas terminé! Nous continuons à garder toutes les options ouvertes et nous ferons quelque chose de grand. L'administrateur délégué du club italien Marco Fassone a d'ailleurs plusieurs noms en tête pour ce poste: "De nombreux noms ont été mentionnés, des attaquants très forts".

Au rayon des arrivées, Renato Sanches, le milieu de terrain international portugais champion d'Europe du Bayern Munich est suivi.

Qui arrêtera le Milan AC dans ce mercato d'été? Pas n'importe qui en plus. En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le club, récemment passé sous pavillon chinois, serait tout proche d'un accord avec le Real Madrid. Les dirigeants de l'AC Milan semblent tout à fait disposés à envoyer des sommes colossales que ce soit pour le joueur ou même pour le Real Madrid.

Une proposition salariale de 10 millions d'euros net par saison a été faite au joueur par le club lombard, alors que Chelsea lui offrirait 9 millions d'euros. Pour le quotidien transalpin, cet argent devrait servir au Real pour lancer une offensive pour l'attaquant de l'AS Monaco Kylian Mbappé.

Déjà auteur d'un mercato ronflant, l'AC Milan voudrait s'offrir une dernière petite sucrerie pour la route.

Dernières nouvelles