OM - Mercato : Rudi Garcia inquiet pour le top buteur

OM - Mercato : Rudi Garcia inquiet pour le top buteur

OM - Mercato : Rudi Garcia inquiet pour le top buteur

A l'issue de la rencontre qui s'est soldée par une victoire de l'OM grâce à un but de Valère Germain, le joueur de 32 ans est revenu sur ses retrouvailles avec le club phocéen.

Les difficultés de l'Olympique de Marseille pour se trouver un second attaquant à la suite de Valère Germain commencent à inquiéter Rudi Garcia.

Le dossier du prochain attaquant de l'Olympique de Marseille semble s'éterniser. Il faut le ménager parce qu'on n'a pas d'autre avant-centre type pour l'instant, mais à chaque fois qu'il est sur terrain, il s'avère utile, il marque des buts. Ainsi, le recrutement d'un autre numéro neuf, de calibre international, est dans les petits papiers de la direction phocéenne et ce n'est un secret pour personne. Andoni Zubizarreta prospecte donc tous azimuts pour un dossier qui pourrait ne se concrétiser qu'à la fin de l'été. Les pistes Bony, Bacca et Dembélé sont toujours à l'étude et le directeur sportif de l'OM reçoit moult candidatures d'attaquants pas toujours en phase avec le profil recherché.

Dernières nouvelles