Call of Duty WWII : Le mode Zombies a fuité !

Ce FPS est prévu le 03 Novembre 2017 sur Playstation 4 Xbox One & PC en France

Ce FPS est prévu le 03 Novembre 2017 sur Playstation 4 Xbox One & PC en France

Annoncé lors du reveal du nouveau Call of Duty en avril dernier, le mode Zombie était attendu par toute une communauté, et ce malgré un manque criant d'informations le concernant.

Tout le monde attendait l'annonce du mode zombie de ce Call of Duty WW2 à la Comic Con de San Diego jeudi prochain. On a très hâte de la voir à l'œuvre.

Le premier teaser du mode Zombie de Call of Duty WWII vient de fuiter. Baptisé Zombies Army of The Dead, ce mode propulsera les joueurs dans une ambiance poisseuse, suffocante et on ne peut plus gore avec des zombies Nazis qu'il faudra charcuter à la pelle pour ne pas finir les deux pieds devant. Un titre finalement très Romero dans l'idée. Sledgehammer Games en est la dernière victime en date.

L'intéressé n'a d'ailleurs pas hésité à le faire savoir haut et fort sur son compte Twitter au travers de Tweets irrités.

"Vous passez près de trois ans sur quelque chose et, cinq jours avant qu'il ne soit révélé, certains [insérez l'insulte de votre choix] font fuiter notre bande-annonce".

Il faut dire que la chose est particulièrement rageante pour Sledgehammer qui avait effectivement teasé la venue de ce premier trailer il y a un peu plus d'une semaine maintenant... Avoid the leaked trailer, wait a few more days for the real thing.

Dernières nouvelles