Miranda Kerr absolument sublime pour son mariage avec le PDG de Snapchat

Après une longue attente Miranda Kerr dévoile sa folle robe de mariée sur Instagram

GettyImages Lancer le diaporama

Si Miranda Kerr s'est mariée le 27 mai dernier, elle n'avait encore jamais dévoilé les photos de son mariage avec Evan Spiegel. Mais depuis ce jour, le mannequin australien n'avait encore dévoilé aucune photo de l'événement.

Vogue a pourtant pu couvrir les derniers essayages de sa robe créée spécialement pour elle par Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de Dior. Les nouveaux époux ont eu la chance de voir le premier jour de leur nouvelle vie immortalisé par le célèbre photographe Patrick Demarchelier. Il aura simplement fallu deux rendez-vous pour que la créatrice dessine la robe parfaite aux yeux de la jeune femme de 34 ans. Mais c'est sans doute moins que la robe à 1 million d'euros de Victoria Swarovski. Son look a été inspiré de celui de Grace Kelly lors de son mariage avec le prince Rainer. Elle est en satin crème et légèrement brillant, brodée de fleurs de lys.

Pour sa coiffure, Miranda Kerr était également très chic, elle portait un chignon serré avec une coiffe de perles et un long voile de tulle.

Dernières nouvelles