Neymar a rendez-vous avec le PSG

La rumeur Neymar au PSG refait surface

Mercato : Le FC Barcelone d'accord pour vendre Neymar ?

Il y a désormais Neymar.

Et si le gros coup du PSG lors de ce mercato estival n'était autre que Neymar Jr.? Le joueur sait qu'il est à un tournant de sa carrière, et que c'est maintenant, du haut de ses 25 ans, qu'il doit passer un cap.

Un an après, rebelote, le Brésilien ne se sentirait pas si bien que ça à Barcelone, étonnamment alors que Lionel Messi vient de prolonger contre une petite fortune. Mais selon le quotidien catalan Sport, un proche de Neymar ferait actuellement le forcing pour le pousser à partir.

Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de départ et c'est la presse sportive madrilène qui s'en est chargé.

En octobre dernier, Neymar avait prolongé son contrat au Barça jusqu'en 2021, avec 15 millions d'euros de salaire annuel à la clé et une clause de départ fixée à 200 millions. Neymar voudrait devenir le seul leader d'un grand projet, ce qui est impossible avec Messi dans les pattes.

Nos confrères assurent que le père de l'attaquant Brésilien du FC Barcelone aurait relancé les contacts avec le Paris Saint-Germain, et qu'il se réunira avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi dans la semaine. Un seuil qui va augmenter chaque année, comme le prévoit son contrat. Emery aurait même donné son feu vert à l'opération mais un club de Premier League serait à l'affût, prêt à se jeter dans la bataille, mais le joueur préférerait rejoindre le PSG.

Dernières nouvelles