L'iPhone 8 enregistrera des vidéos en 4K à 60 images par seconde

iPhone 8 : l'enregistrement vidéo 4K à 60 fps avec les caméras avant et arrière

L'iPhone 8 enregistrera des vidéos en 4K à 60 images par seconde

Aujourd'hui, nous apprenons que le flagship californien sera probablement capable de filmer des vidéos en 4K à 60 images/ seconde à l'avant et à l'arrière! La caméra frontale ne propose qu'un enregistrement 1080p. C'est une ligne de code bien précise qui a aiguillé les développeurs du site: is4k60VideoSupportedForDevice.

Plus loin, deux autres lignes de code continuent de dévoiler la 4K à 60 IPS sur l'iPhone 8: isBack4k60Videosupported et isFront4k60Videosupported. Ici, iOS va savoir si l'appareil est capable de filmer en 4K avec 60 images par seconde avec le capteur à l'arrière et le capteur à l'avant. Vous l'aurez compris: encore une fois c'est iOS qui va devoir déterminer si l'appareil est équipé pour enregistrer dans cette définition à l'avant et à l'arrière. Le même support 4K pourrait également être offert sur la caméra frontale, de sorte que sur le probable iPhone 8, les deux caméras pourraient offrir la plus haute résolution vidéo actuellement sur les smartphones.

Après avoir dévoilé malgré eux le design de l'iPhone dans une mise à jour de leur enceinte connectée HomePod, Apple a malencontreusement révélé la présence d'un nouveau système d'identification par reconnaissance faciale. Apple pourrait utiliser une caméra 4K pour bien déterminer le visage du l'utilisateur et ne pas faire d'erreur grâce la qualité proposée.

Dernières nouvelles