Apple débarque sur Instagram avec un compte officiel

Apple a désormais son compte Instagram !

Apple débarque sur Instagram avec un compte officiel

La marque à la pomme a crée un compte sur les réseaux sociaux dans le but de montrer qu'elle a le meilleur appareil photo. Enfin jusqu'à aujourd'hui, puisque la firme de Cupertino vient de créer son compte Instagram officiel (lien en anglais), qui se veut "un regard à travers la lentille des utilisateurs d'iPhone à travers le monde".

Apple débarque sur un nouveau réseau social, à savoir Instagram. Alors, les utilisateurs qui veulent montrer leurs photos prises par son iPhone pourraient tout simplement les poster en mettant le hashtag #ShotOniPhone.

Si vous êtes un utilisateur d'Instagram et que vous avez l'habitude de suivre vos marques favorites, le concept ne vous surprendra puisqu'on le retrouve chez de nombreux concurrents d'Apple.

Sur son compte Instagram, Apple n'a pas - encore - posté de photos de produits, mais partage les clichés de photographes pros ou amateurs pris avec un iPhone. En ce moment, il y a 100 000 membres mais cela va surement augmenter dans peu de temps. La firme va pouvoir compter sur sa propre clientèle pour faire la promotion de l'iPhone sans débourser un centime.

Reconnue pour la maîtrise de son image et sa communication, Apple n'est pas la firme la plus bavarde sur les réseaux sociaux.

Dernières nouvelles