Le Karate Kid original revient dans une série "YouTube Red"

YouTube prépare le retour de Karate Kid et s'intéresse aux Gamers

YouTube prépare le retour de Karate Kid et s'intéresse aux Gamers

Selon le "Hollywood Reporter", le service de VOD par abonnement de Google, qui souhaite élargir son auditoire aux 18-49 ans, a décroché les droits de diffusion de la suite du film "Karate Kid".

Sorti en 1984 et régulièrement rediffusé à la télévision durant la décennie qui a suivi, Karaté Kid est un film d'action familial qui a marqué toute une génération. Ralph Macchio, qui a incarné Daniel LaRusso dans "Karaté Kid", reprend son rôle dans "Cobra Kai", dont dix épisodes d'une demi-heure ont déjà été commandés.

Daniel-san est de retour dans un nouvel opus de Karate Kid, une websérie de 10 épisodes intitulée "Cobra Kai" dont l'intrigue se déroulera 30 ans après les événements de "Karate Kid 3". C'est alors qu'il rencontre Miyagi, un maître de la discipline aux méthodes peu orthodoxes (les connaisseurs se rappellent tous du fameux attrapé de mouches à l'aide de baguettes). La série se présente, en outre, comme une comédie.

Le scénario est confié à Josh Heald ("Hot Tub Time Machine"), Jon Hurwitz ("American Pie") et Hayden Schlossberg ("Harold and Kumar"), tous trois grands fans de la franchise.

Rédacteur freelance newbie sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu'un authentique gamer, amateur de technologies.

Dernières nouvelles