Marwan Kenzari sera le Jafar du Aladdin de Guy Ritchie

Aladdin: le film live Disney a son Jafar

Marwan Kenzari

Ils lui ont même trouvé un surnom: "Hot Jafar".

En effet, on apprenait il y a peu via The Hollywood Reporter que Marwan Kenzari, un acteur néerlandais aux origines tunisiennes, allait interpréter le grand vilain de l'histoire, le tristement célèbre Jafar.

Flippant à souhait. Et depuis la semaine dernière, on sait désormais que le nouveau Jafar ce sera lui, Marwan Kenzari, acteur néerlando-tunisien.

Aladdin de Guy Ritchie: Tom Hardy pourrait tenir un rôle clé dans l'adaptation en prises de vues réelles... Regard de braise, mâchoire carrée, corps ultra athlétique comme le prouve la couverture du Men's Health néerlandais du mois de septembre 2013, il devrait faire un malheur. Si sa carrière est encore récente, on a notamment pu l'apercevoir dans le remake de Ben-Hur (2016) et dans La Momie (2017), et sera bientôt à l'affiche de Seven Sisters, dont la sortie est prévue le 30 août prochain.

Autre annonce casting, Nasim Pedrad (New Girl, Saturday Night Live, Le Dictateur) sera aussi de la partie. Jasmine sera quant à elle campée par Naomi Scott ("Power Rangers", "Terra Nova"). Aladdin est le dernier d'une longue série d'adaptations de ces propres dessins animés par Disney, après Cendrillon, La Belle et le bête ou Le Livre de la jungle.

Dernières nouvelles