Auchan rappelle un lot de lasagnes de sa marque "Le Traiteur"

Le groupe a donc décidé d'alerter ses clients et leur demande de "ne pas manger" le produit et de le ramener en magasin pour remboursement. Les produits potentiellement affectés on été retirés de la vente mais si vous en avez acheté entre-temps, mieux vaut vérifier que votre achat n'est pas concerné.

Voici les références du produit concerné: "Nature du produit: Lasagnes bolognaise - Marque: AUCHAN LE TRAITEUR - Présentation: barquette 350g - Code barre: 3254566543892 - DLC: 15/08/2017". Mais certains plats préparés ont été vendus avant cette mesure de retrait. Auchan invite donc ceux qui détiendraient des barquettes ayant les caractéristiques citées plus haut de "ne pas les consommer et de les détruire ou de se les faire rembourser".

La marque Candia fait également un rappel, pour plusieurs bouteilles de lait demi-écrémé. Quant à la date limite de consommation, elle est fixée au 15 août 2017. "Suite à un problème technique lors du conditionnement de certains lots de bouteilles de lait UHT 50cl, un défaut d'aspect du lait a été constaté qui se traduit par l'apparition d'une couleur inhabituelle due à la présence d'une moisissure à l'intérieur du col des bouteilles, explique Candia". Les bouteilles de lait concernées ont la lettre "F " à côté de la date limite d'utilisation optimale.

Un numéro dédié aux consommateurs est mis à disposition par Auchan: 03 5930 5930 (appel non surtaxé).

Dernières nouvelles