IPhone 8 : la production de masse commencerait à la mi-septembre

iPhone 8 : lancement en même temps que l'iPhone 7S mais en coloris et stocks limités

L'iPhone 8 lancé en septembre dans 3 couleurs

Les rumeurs et avis d'analystes se contredisent sur ce point, certains voyant l'iPhone 8 n'être commercialisé qu'en toute fin d'année. D'après l'analyste, il faut s'attendre à ce qu'Apple ne produise qu'entre 2 et 4 millions d'exemplaires pour ce trimestre. Finalement, Apple aurait décidé la proposer aux trois iPhone.

Ming-Chi Kuo, l'analyste de KGI Securities qui prédit les nouveautés de chaque génération d'iPhone en avance et à coup sûr (ou presque) a encore frappé.

De nouvelle photos viennent de tomber où l'on découvre cette fois les trois modèles d'iPhone attendus à la keynote, à savoir les iPhone 8, iPhone 7s et iPhone 7s Plus.

Actuellement, on trouve des iPhone 7 en deux teintes de noir (mat et jet black) et d'or (classique et or rose) et même en rouge.

Cela devrait permettre la recharge sans-fil, une autre fonctionnalité majeure régulièrement pressentie pour les prochains iPhone.

Les informations de Ming-Chi Kuo sont considérées comme étant de source fiable. Mais le câble lightning vers UBC-C et le chargeur spécifique autorisant cette technologie seraient vendus séparément.

Dernières nouvelles