Isabelle Huppert dans une série américaine : les détails !

Isabelle Huppert va tourner une série pour Amazon

Isabelle Huppert recrutée par Amazon pour la série "The Romanoffs"

Faisant partie de ces (rares) comédiennes françaises reconnues outre-Atlantique, elle a décroché une place au casting d'un nouveau feuilleton américain prometteur. Son unique - et quelque peu étonnante - apparition dans un programme du petit écran remonte d'ailleurs à 2010, dans le dernier épisode de la onzième saison de. Ce n'est pas une première pour Isabelle Huppert dans le monde de la télévision: elle est déjà apparue dans un épisode de New York: Unité Spéciale.

Le showrunner de Mad Men, Matthew Weiner, vient de lancer la production de Romanoffs, une nouvelle série pour laquelle Isabelle Huppert vient d'être engagée. The Romanoffs sera diffusée sur Amazon Prime en début d'année prochaine.

L'histoire se déroulera de nos jours et suivra des protagonistes pensant être des descendants de la célèbre famille russe. "Il y a débat sur qui est un Romanoff et sur ce qui leur est arrivé". Isabelle Huppert ne devrait donc apparaître que dans un épisode de "The Romanoffs". Si aucun détail sur son personnage n'a été encore communiqué, Christina Hendricks et John Slattery ont rejoint le casting, deux interprètes déjà aperçus dans la dernière série de Weiner.

Dernières nouvelles