Les forfaits RED de SFR augmentent de 24 euros par an

RED by SFR

Des Boost RED pour les Privilèges SFR

RED by SFR dope ses forfaits, avec une option Boost 50 Go pour 1 euro de plus par mois ou 100 Go pour 2 euros de plus par mois.

En plus des Privilèges SFR pour ses forfaits mobile et ses forfaits Internet La Box ainsi que pour les clients Numericable, SFR prolonge le principe des Privilèges SFR sur les forfaits mobile RED by SFR avec les Boost RED by SFR. L'option Boost Appels est aussi augmentée de 2€/mois.

RED va proposer l'une des trois options Boost RED en fonction de la consommation de données. Ces derniers concernent les communications vers les mobiles de France métropolitaine, d'Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï, Porto Rico et Iles Vierges Américaines) et DOM (hors Mayotte) ainsi que les appels illimités vers les fixes de France et de 52 destinations, dans la limite de 3h d'appel et pour 200 contacts.

Grâce aux nouvelles options sans engagement et à prix cassé de RED, certains clients auront la possibilité de doper l'enveloppe Internet de leur forfait. Il bénéficie déjà des 100 Go de Data en France métropolitaine.

Comme les Privilèges SFR, les Boost RED seront ajoutés au prochain renouvellement du forfait dès le 11 septembre. La seule façon de ne pas être facturé et d'aller sur l'espace client pour résilier l'option sauf que vous devrez attendre le 10 août pour le faire car SFR a eu un petit pépin et le lien n'est plus disponible: " suite à un incident ce parcours n'est pas disponible, il sera de nouveau actif dès jeudi 10/08, nous vous invitons à vous reconnecter à compter de cette date pour refuser votre avantage ".

Dernières nouvelles