Milla Jovovich sera la grande méchante du reboot — Hellboy

Hellboy: Mike Mignola

France DR

D'héroïne à menace pour l'humanité, il n'y a qu'un pas au cinéma. Et la "Blood Queen " ne serait autre que Milla Jovovich, actuellement en négociation finale avec la production. Et IGN peut confirmer que l'actrice y incarnera la grande méchante du film.

En cas d'accord, Milla Jovovich partagerait l'affiche avec David Harbour, l'acteur de "Stranger Things", qui se glissera dans la peau de la fameuse créature rouge, campée par Ron Perlman dans les films de Guillermo del Toro, adaptés des comics de Mike Mignola. Quant à Ian McShane (Deadwood, Pirates des Caraibes,Game of Thrones) il interprétera le Professeur Broom.

La comédienne, connue pour son rôle d'Alice dans les six films Resident Evil, campera plus particulièrement la Reine de Sang, la super-vilaine que le fils des enfers va devoir stopper à l'aide de ses grosses pétoires.

Hellboy: Rise of the Blood Queen sera un film R-rated (interdit aux mineurs de moins de 17 ans), surfant ainsi sur l'intérêt du public pour les spectacles violents et graphiques, libérés de certaines contraintes en terme de brutalité, de nudité et de vocabulaire. Son tournage est prévu en septembre prochain.

Dernières nouvelles