Shannen Doherty : en rémission, elle est de retour en tournage

Mario Anzuoni  Reuters

Mario Anzuoni Reuters

Eté 2015, Shannen Doherty apprenait qu'elle était atteinte d'un cancer du sein à un stade bien avancé. Désormais, elle va mieux et partage aussi les bonnes nouvelles.

"De retour sur le plateau aujourd'hui, a écrit la comédienne de 46 ans sur son compte Instagram".

Après un lourd traitement durant deux ans, Shannen Doherty - toujours présente pour ses fans sur les réseaux sociaux - tourne ainsi la page de ces années douloureuses. Cette bataille contre le cancer... En tant qu'actrice, les gens vous jugent. "Ils supposent que vous êtes trop faible, pas capable etc etc. Et en réalité ce sont les choses comme le travail qui vous revigorent et vous redonnent la force de dompter l'inimaginable bête" commence-t-elle. (...) Je suis reconnaissante aujourd'hui. Je suis reconnaissante pour chaque jour.

Shannen Doherty est consciente qu'il lui faudra quand même un peu de temps pour se remettre complètement dans le bain. "Aujourd'hui, je me compare à une voiture", a-t-elle poursuivi. Je me suis comparée à une voiture: cette Shelby vintage est restée trop longtemps au garage. "La meilleure. Il faut juste du temps au moteur pour se réchauffer". "Qu'il fonctionne à nouveau comme il le doit".

Dernières nouvelles