Ubisoft va ouvrir un nouveau studio à Stockholm

Ubi-suède

Ubisoft annonce l'ouverture d'Ubisoft Stockholm

Faisant partie des éditeurs majeurs dans l'industrie du jeu vidéo, Ubisoft possède un grand nombre de studios à travers le monde qui lui permettent de sortir régulièrement des jeux.

Après deux nouveaux locaux basés en France (Bordeaux) et en Allemagne, Ubisoft fait donc son entrée à Stockholm. Après avoir travaillé 15 ans en tant que manager général chez DICE, qui est également situé à Stockholm, Patrick Bach sera à la tête de ce nouveau studio.

Le géant Ubisoft n'en fini plus d'étendre son empire et il se dirige maintenant vers la Suède pour ouvrir un autre studio. D'ailleurs, il est indiqué que "les équipes d'Ubisoft Stockholm collaboreront avec Massive Entertainment sur le développement de jeux AAA dont Avatar, récemment annoncé".

Dans une interview, Bach explique vouloir "mettre à profit [son] expérience dans l'industrie d'une manière nouvelle et différente (.) Je pense que tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce nouveau studio un succès et pour offrir quelque chose de différent sur la scène du développement de Stockholm". Ce dernier devrait atteindre une équipe de 100 collaborateurs au cours de ses deux premières années d'activité. Mon but a toujours été de créer les meilleures expériences vidéoludiques possibles pour les joueurs.

Dernières nouvelles