Dembélé prêt à se rendre à Barcelone

Deux indices supplémentaires que Dembélé est très très (très) proche du Barça

Mercato- Barcelone : le prix d'Ousmane Dembélé serait fixé à … 150M€ !

Comme nous vous l'indiquions jeudi (voir ici), le Borussia Dortmund a officiellement refusé la première offre du FC Barcelone pour l'ailier Ousmane Dembélé (20 ans, 32 matchs et 6 buts en Bundesliga en 2016-2017). "Ousmane n'était pas à l'entraînement ce matin et on ne sait pas où il est, a révélé le coach du BvB en conférence de presse".

Le BvB a assuré par la suite que Dembélé est toujours dans la ville de Dortmund "contrairement à ce que disent certains" médias l'annonçant en route pour Barcelone.

Il y a Mbappé à Monaco et Dembélé à Dortmund.

A lire aussi 100 millions pour Dembélé? Il n'empêche, les clubs n'ont pas tous bouclé leurs effectifs, à l'image du FC Barcelone et de nombreux clubs français. Ce jeudi, Ousmane Dembélé n'était pas présent au sein du club allemand. Une information confirmée par L'Equipe qui annonçait un accord imminent entre les deux clubs. Au cours de cette réunion, les représentants du FC Barcelone ont présenté une offre qui ne correspondait pas aux qualités footballistiques extraordinaires et au statut du joueur, ni même à la situation actuelle du marché économique du marché des transferts européens.

Le Borussia ne veut donc pour l'instant pas céder l'ancien rennais. Une preuve supplémentaire que la signature de Dembouz vers le club catalan est imminente? Il pourrait ainsi devenir le deuxième transfert le plus cher de l'histoire derrière l'indétrônable Neymar. Malgré le fait que la réponse du Borussia n'a pas filtré, nous pouvons d'ores et déjà imaginer le scénario d'autant plus que le club devrait réclamer une somme plus conséquente afin de libérer son joueur.

Dernières nouvelles