Grosse frayeur pour Britney Spears en plein concert

Britney Spears à Tapei le 13 juin 2017

Britney Spears à Tapei le 13 juin 2017. TPG NEWSCOM SIPA

Un homme est monté sur la scène du Planet Hollywood pendant que Britney Spears s'y produisait.

C'est alors qu'un homme de la sécurité lui a sauté dessus, lui bloquant les bras dans le dos et le faisant descendre de la scène par les escaliers situés sur les côtés.

Plus de peur que de mal, mais Britney Spears n'est sans doute pas près d'oublier son dernier concert à Las Vegas, qui a eu lieu ce mercredi 9 août. L'homme maîtrisé ne l'a pas été bien longtemps et en tentant de se sauver, lui et l'homme de la sécurité, qui l'a de nouveau maîtrisé, sont tombés sur le sol. Une partie des danseurs a également interrompu sa prestation pour lui venir en aide. "Que se passe-t-il?", a-t-elle demandé, tout en restant bien protégée derrière les membres de sa sécurité.

Elle a été escortée jusqu'aux coulisses par ses deux gardes du corps pendant que l'individu qui a fait irruption sur la scène était toujours immobilisé au sol par de nombreux danseurs et personnels de la sécurité. En grande professionnelle, Britney est revenue sur scène pour terminer son concert. Elle n'en a finalement interprété qu'un seul.

Dernières nouvelles