Une date pour la saison 2 — The Crown

Un moment d'intimité entre Elizabeth II enceinte et le prince Philip

Un moment d'intimité entre Elizabeth II enceinte et le prince Philip

La reine Elizabeth II n'est pas au bout de ses surprises.

En exclusivité, Netflix nous a livré les premières images et le trailer de la deuxième saison de la série "The Crown" créée par Peter Morgan. Le 8 décembre prochain, l'héroïne Claire Foy (auréolée d'un Golden Globe) revient dans la peau d'Elizabeth II pour raconter les coulisses du règne de cette illustre souveraine qui continue de fasciner le grand public. La série met également en vedette Vanessa Kirby, Dame Eileen Atkins, Victoria Hamilton, et John Lithgow.

Basé sur la pièce de théâtre The Audience, la série réunit le créateur/écrivain Peter Morgan (The Queen, Frost/Nixon), le réalisateur Stephen Daldry (Billy Elliot, The Hours) et le producteur Andy Harries (The Queen). La série est destinée à durer 60 épisodes sur six saisons, avec 10 épisodes d'une heure par saison, couvrant la vie entière de la reine Élisabeth II et avec de nouveaux acteurs toutes les deux saisons.

À la fois romancée et étonnante de vérité, la série The Crown narre à merveille la deuxième moitié du XXème siècle, avec les événements politiques majeurs, nationaux et internationaux, le tout dans les yeux de la reine et ses proches.

La saison 2 reprend là où la saison 1 nous avait laissé, lorsque la reine et son mari le prince Philip duc d'Edimbourg découvrent le protocole, la vie de monarque avec ses avantages et ses inconvénients.

Dernières nouvelles