Deux adolescentes accusées d'avoir mis un bébé dans un frigo

USA: Deux baby-sitters arrêtées pour avoir mis un bébé dans un réfrigérateur et publié la vidéo sur Snapchat !

Sa nièce se filme en train de mettre son bébé au frigo

Il pourrait s'agir d'une mauvaise plaisanterie qui va leur coûter cher.

Les deux adolescentes seront finalement arrêtées et inculpées pour "violences sur mineur" et "agression".

Deux adolescentes américaines ont été arrêtées près de Boston (États-Unis), après avoir mis un bébé dans un frigidaire comme le rapporte le site Internet CNN.

Les faits se sont donc déroulés mardi, à Danvers, dans l'Etat du Massachusetts aux Etats-Unis. A son retour, elle ne s'est doutée de rien car les jeunes filles s'étaient (heureusement) empressées de reprendre l'enfant. Sur une vidéo diffusée sur le compte Snapchat de l'une d'entre elles, on peut voir l'enfant pleurer. L'autre porte le bébé dans ses bras, ouvre la porte du réfrigérateur et le pose sur l'une des tablettes vides de l'armoire avant de refermer la porte. L'enfant continue de pleurer lorsque la porte du réfrigérateur est fermée. Celle qui filme se contente de rire.

La vidéo ne dit pas combien de temps elle est restée enfermée, mais lorsque la porte s'ouvre, elle pleure et crie toujours. En effet, l'adolescente place le bébé dans le frigo et ferme la porte. "Je sais qu'elle ne ferait pas de mal à ma fille et que ce n'était pas son intention". Selon la police de Swampscott, le bébé n'a pas été blessé et ne souffre d'aucune séquelle. Je ne laisserai plus jamais mon bébé avec ma nièce et ses amies " a déclaré la mère de famille à WCVB. Je pense que c'était juste de la stupidité.

Dernières nouvelles