Le Barça s'intéresse à Di Maria

Football – Mercato – PSG : Un transfert qui pose problème

Lionel Messi fait le forcing pour recruter ce joueur du PSG !

Les dirigeants du PSG veulent boucler au moins encore un gros coup sur ce marché des transferts et pour cela ils vont sans doute devoir se séparer de Di Maria.

Après une première partie de saison compliquée, Angel Di Maria a retrouvé du poil de la bête avec l'arrivée de Julian Draxler en janvier.

Le journal Marca n'hésite pas à en faire sa une: Angel Di Maria serait une recrue plausible pour le FC Barcelone, qui a plus que jamais besoin de se renforcer avec le départ de Neymar.

Dans l'obligation de dégraisser son effectif pour pouvoir continuer à recruter, notamment Kylian Mbappé, le PSG a peut-être trouvé un client pour l'un de ses joueurs à la valeur élevée.

En cette période de mercato complètement folle, Angel Di Maria, pourtant ancien joueur du Real Madrid, pourrait bien s'engager avec le FC Barcelone. L'Argentin de 29 ans est également dans la short-list catalane, qui cherche un remplaçant à Neymar.

Marca indique trois éléments importants à prendre en compte dans ce dossier. Ensuite, un certain Lionel Messi militerait pour la signature de son compatriote et ami. Reste à savoir si les relations très fraîches entre les deux clubs depuis l'épisode Neymar peuvent se réchauffer pour aboutir à un transfert de l'Argentin.

Dernières nouvelles