Monoplace électrique à Pebble Beach — Infiniti

AutoPlus

AutoPlus

C'est dans quelques jours que débute la réputée Monterey Car Week en Californie qui compte parmi ses festivités en lien avec l'automobile, le prestigieux concours d'élégance de Pebble Beach qui fait la part belle aux anciennes mais aussi aux nouveautés du moment et aux concept cars.

Initié par des discussions hors des heures de bureaux sur ce qu'aurait été une monoplace Infiniti d'après-guerre, l'Infiniti Prototype 9 est devenu réalité grâce aux équipes du constructeur qui ont pris sur leur temps personnel pour faire naître cette monoplace unique. Le design du véhicule se réfère aux premiers modèles réalisés par le manufacturier, tout en intégrant de nouvelles technologies, dont des systèmes de mobilité électrique.

"Tout a commencé comme un songe". La marque japonaise a imaginé une voiture de course cachée depuis 70 ans... Que se passerait-il si nous trouvions à l'intérieur, les germes de notre passion plantés lors de notre premier Grand Prix japonais, mais aussi la puissance et l'élégance qui définissent Infiniti aujourd'hui? On peut l'apparenter au premium de Nissan. Réponse le 20 août!

Dernières nouvelles