Real Madrid : nouvelle clause pour Asensio

Supercoupe d'Espagne un premier Clasico sans Neymar très indécis

Quelles clauses faut-il payer pour recruter les stars du Barça et du ...

Malgré des contacts avec le FC Barcelone et plusieurs cadors européens (dont le PSG) depuis la fin de la saison dernière, Isco se sent à son aise au Real Madrid.

Une clause à 150 millions d'euros actuellement L'international espagnol dispose en effet d'une clause de 150 millions d'euros. D'autant plus, que les performances de Bale sont en dents de scie.

Alors qu'il est lié jusqu'en juin 2018 avec la Casa Blanca, le milieu de terrain espagnol va signer un nouveau bail de cinq saisons et ainsi s'engager jusqu'en 2022. C'est pour bientôt. J'ai eu la chance de gagner presque tous les titres possibles ici. Il percevra dorénavant un salaire annuel de quelque 6 millions d'euros, ce qui fera de lui l'un des piliers de l'équipe de Zinédine Zidane. Le Real Madrid a pour habitude d'inclure dans les contrats de ses joueurs des clauses libératoires très élevées, et compte bien avec cette somme faramineuse s'éviter la même mésaventure que le Barça. A ce prix-là, pas sur que le PSG tente quoique ce soit.

Dernières nouvelles