ASSE, PSG - Mercato : les Verts auraient tenté le coup pour Ben Arfa !

PSG : Ben Arfa poussé vers la Turquie

Ben Arfa poussé à négocier : la Turquie ou la CFA du PSG ?

Sans accord avec Paris, car le PSG ne compte pas lui lâcher un seul centime lui permettant de quitter le club libre et de prétendre à nouveau d'une prime à une éventuelle signature, Ben Arfa est prêt à rester à Paris sans jouer et même d'évoluer avec l'équipe de National 2 (ex-CFA) afin de partir libre dans un an. Le milieu offensif de 30 ans n'entre pas dans les plans d'Unai Emery.

Mais alors qu'il est engagé jusqu'en juin 2018, et avec l'envie de continuer à Paris, l'ancien niçois n'entend pas filer à l'amiable, sans que le club de la capitale ne lui règle sa dernière année de salaire. Un blocage que le directeur sportif parisien Antero Henrique tenterait de lever en poussant le meneur de jeu à négocier avec ses courtisans turcs. Ostracisé, il continue d'être courtisé: "Saint-Etienne a tâté le terrain courant juillet mais le joueur a fait du réglement de son année de salaire un préalable à toute discussion avec un club" , explique le Journal du Dimanche dans ses colonnes du jour.

Pourtant, HBA ne manque pas de prétendant, notamment en Turquie où pas moins de quatre clubs se sont manifestés: Fenerbahçe, Besiktas, Galatasaray et Antalyaspor. Ce dernier aurait en effet confié à l'entourage du joueur, selon le journal: "Je vous conseille d'aller là-bas, c'est un championnat valorisant".

Dernières nouvelles