Garcia ne dément pas la rumeur Milik — Mercato OM

Mercato- OM: la rumeur Milik

L'OM penserait à Milik

Et si l'heureux élu était finalement Arkadiusz Milik qui appartient à Naples? Au point, pour les journalistes présents lors du point-presse de Rudi Garcia après la victoire de son équipe samedi à Nantes (1-0), de la soumettre au technicien.

Vendredi (voir ici), l'attaquant de Naples Arkadiusz Milik (23 ans) a été annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille. Il faut saisir la bonne opportunité.

"On travaille et on va réussir à soulager Valère Germain, a-t-il confié". Milik, je le connais. L'attaquant polonais du Napoli serait ciblé par l'OM, qui aura toutefois bien du mal à parvenir à ses fins. "Mais pour l'instant, c'est un joueur de Naples, qui jouera contre Nice les barrages de la Ligue des champions", a fait remarquer, avec un petit sourire en coin, Rudi Garcia. Le Polonais a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou avec sa sélection en octobre 2016 et n'a pas retrouvé sa place à son retour. Ni pourquoi les Partenopei, qui l'avaient acheté 32 M€ il y a un an, accepteraient de le vendre à un prix dans les cordes de l'OM (entre 10 et 20 millions d'euros).

Dernières nouvelles