Isaak, 82 ans, mort, enfermé dans un ascenseur

Le corps d'un grand-papa retrouvé au bout d'un mois dans un ascenseur

Isaak, 82 ans, mort, enfermé dans un ascenseur

Un homme de 82 ans, recherché par sa famille depuis le 6 juillet, a été retrouvé mort dans un ascenseur d'un immeuble de Denver, dans le Colorado (Etats-Unis), le 31 juillet dernier, rapportent le Denver Post et CNN cette semaine. Il avait appelé deux fois à l'aide depuis l'appareil. le 5 juillet. Quatre jours plus tard, ses proches sans nouvelle avaient signalé sa disparition. Ce jour-là, il avait appuyé à deux reprises sur le bouton censé alerter d'un souci relatif à l'ascenseur.

Le corps en décomposition d'Isaak Komisarchik, 82 ans, avait été découvert le 2 août par un résident de l'immeuble qui avait été incommodé par une odeur désagréable. Un mois plus tard, son corps a été retrouvé, sans vie, dans l'ascenseur de son immeuble à appartements.

L'ascenseur en question se trouvait dans un parking qui avait été fermé pour rénovations ce qui expliquerait l'absence de réponse, selon l'entreprise de maintenance.

"Il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné, c'est certain", a fait savoir le porte-parole des pompiers de Denver, Greg Pixley.

Il a été retrouvé car les locataires se sont plaints d'une odeur provenant du garage.

La presse locale indique également que l'octogénaire avait été bloqué dans l'ascenseur.

Dernières nouvelles