Libération de Ouleye Mané : Son avocat dément

Urgent: Ouleye Mané libérée provisoirement

Ouleye Mané archive

Ouleye Mané hume depuis hier l'air de la liberté.

Elle avait été arrêtée en fin mai après avoir partagé sur WhatsApp un photomontage obscène du Président de la République, Macky Sall. S'agit-il d'une liberté provisoire ou de l'extinction de l'action publique?

La libération de Ouleye Mané annoncée par la Rfm vient d'être démentie avec prudence par son avocat Me Serigne Diongue Seri. J'ai eu quand même à faire des vérifications à la chambre d'accusation mais, elle n'est pas encore livre. ". Si tel est le cas, estime, la robe noire, c'est l'extinction de l'action publique".

Pour rappel, Ouleye Mané a été impliquée dans l'affaire du photomontage du chef de l'Etat. Me Ibrahima Diagne dit avoir été informé par ses clientes à sa grande surprise nous avouera t-il.

Houlèye Mané et ses coinculpés C. T. Sarr, M. Diouf et F. B. Ndiaye ont été appréhendés par la Section de recherches de la gendarmerie appuyée par la Plateforme numérique de lutte contre la cybercriminalité de la gendarmerie.

Ils ont été inculpés pour association de malfaiteurs et de diffusion d'images contraires aux bonnes mœurs, mais ils ont tous plaidé non coupable lors de l'audition au fond.

Dernières nouvelles