Piqué revient sur son fameux tweet — Barça

Meunier troll Piqué pour Aurier

Quand Meunier imite le «Se queda» de Piqué avec Aurier

Cette phrase est devenue célèbre avec le tweet du Barcelonais Gérard Piqué, qui s'était lui-même pris en photo avec Neymar, alors au centre de nombreuses rumeurs sur son avenir, il y a une dizaine de jours. "Nous avons été plusieurs joueurs à essayer de le convaincre de rester" explique l'Espagnol. Gerard Piqué avait même vu sa blague poussée en dehors de son propre sport: ainsi, le cycliste espagnol Luis Angel Maté, au moment de l'annonce de la prolongation de son contrat avec l'équipe Cofidis, avait publié sur Twitter le même "Se queda ", accompagné d'un photomontage dans lequel on le voit bras dessus, bras dessous avec Gerard Piqué. "Le jour où j'écris ce tweet "Se queda", je sais qu'il s'en va. Je sais que c'est la dernière cartouche qu'il me reste, utiliser les réseaux sociaux pour que l'opinion publique pense qu'il reste et que cela le convainque, a confié Gerard Piqué".

" Quand j'ai fait le tweet je savais a 100% qu'il partait, il était en colère contre moi. Et au final, il est parti", a poursuivi le défenseur catalan.

Il a sans doute ses raisons.

"Sur ce coup-là, cela ne m'a pas réussi". Je ne suis pas déçu pour Neymar, s'il est parti c'est peut-être pour l'argent mais aussi pour devenir le meilleur joueur du monde. Le défenseur a néanmoins assuré n'avoir rien à reprocher au Brésilien, jugeant "courageuse" sa décision de s'en aller. Il a passé quatre années ici, il nous a apporté un rendement extraordinaire et c'est ce que nous devons retenir.

Dernières nouvelles