Thomas Meunier lâche un petit scoop sur Serge Aurier — PSG-Mercato

Meunier troll Piqué pour Aurier

Quand Meunier imite le «Se queda» de Piqué avec Aurier

Thomas Meunier ne manque pas d'humour, surtout sur Twitter. Mais comment interpréter le message énigmatique, quand on connaît le scénario du feuilleton Neymar?

Le mercato n'est pas fini au Paris Saint-Germain. Le club courtise toujours Kylian Mbappé (AS Monaco), reste à l'affût pour se renforcer défensivement (Juan Foyth d'Estudiantes de La Plata, la rumeur Jan Oblak selon la presse espagnole.), et cherche une solution pour Serge Aurier. Une sortie qui ne laisse évidemment rien présager sur l'avenir d'Aurier, d'autant que l'Ivoirien aurait trouvé un accord avec Manchester United.

Et ce vendredi 11 août, Thomas Meunier a apporté une information difficile à déchiffrer à propos de l'ancien Toulousain. Après avoir annoncé un "gros gros scoop à 17 heures" en début d'après-midi sur son compte, le défenseur s'est fendu à l'heure prévue d'un autre tweet pour commenter la situation de Serge Aurier. en se moquant de Gerard Piqué. Alors que ce dernier était attendu comme futur crack du club au poste de latéral droit mais ses déboires extra sportifs auraient eu raison de lui.

Dernières nouvelles