JJ Abrams réalisera Star Wars IX ! (OFFICIEL)

J.J. Abrams aux commandes de Star Wars IX

AFP J.J. Abrams aux commandes de Star Wars IX

Selon le Hollywood Reporter, le scénario de l'épisode IX posait un gros problème. Et les fans de la saga le connaissent bien. Abrams écrira le film avec Chris Terrio. l'Episode IX sera produit par J.J. Abrams, Michelle Rejwan, bad Robot et Lucasfilm. "Lucasfilm et Colin Trevorrow avons mutuellement décidé de séparer nos chemins en ce qui concerne 'Star Wars: Épisode IX'", commence le communiqué dans des propos repris par le Huffington Post avant de préciser: "Colin a été un fabuleux collaborateur mais nous sommes tous arrivés à la conclusion que nos visions du projet différaient". Pas de Rian Johnson (qui réalise l'Episode 8 à venir en décembre) ou de nouvelle tête qui aurait pu amener quelque chose de neuf, mais un retour de J.J. Abrams.

"Avec Le Réveil de la Force, J.J. a fait tout ce que nous espérions avoir sur le projet, et je suis très impatiente de le voir revenir parmi nous pour terminer cette trilogie, " annonce Kathleen Kennedy, la patronne de Lucasfilms, et également productrice de la saga.

Pour savoir ce que J.J. Abrams a prévu pour la fin des aventures de Rey, Finn, Poe Dameron et Kylo Ren, il faudra attendre un an et demi.

L'information vient de tomber sur le site officiel de Star Wars.

Dernières nouvelles