Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté par la police

JC Van Damme

Jean-Claude Van Damme : Son fils arrêté pour avoir menacé et séquestré son colocataire

Nicholas Van Varenberg a été interpellé par la police pour avoir agressé son colocataire au couteau. Retour sur cette affaire qui fait froid dans le dos. Le jeune homme en question s'appelle Nicholas Van Varenberg.

Les faits remontent à dimanche dernier.

Il n'est autre que le fils de Jean-Claude Van Damme, comme le soulignent les journalistes du site TMZ qui rapportent cet incident. Au départ, forces de l'ordre ont été contactées pour un simple tapage nocturne.

Une fois sur place, les policiers ont remarqué des traces de sang sur le sol qui menaient directement à l'appartement du fils de Jean-Claude Van Damme. Vingt minutes plus tard, les policiers ont été rappelés sur les lieux par le colocataire de Nicholas Van Varenberg, qui venait de s'échapper de son appartement.

Après un contrôle plus sérieux des lieux, la police trouve dans l'appartement le couteau décrit par le colocataire et de la drogue, de la marijuana, interdit en Arizona pour usage récréatif. En effet, après la première visite des forces de l'ordre, Nicholas Van Varenberg serait rentré dans une colère noire. C'est son colocataire qui aurait alerté les autorités.

Après avoir fouillé les lieux, les policiers ont retrouvé ledit couteau. Quant au fils de Jean-Claude Van Damme, il a été arrêté. Ils ont alors embarqué le fils de l'acteur et l'ont mis en examen pour agression aggravée avec une arme mortelle, séquestration et possession de drogues.

Dernières nouvelles