Pékin Express: M6 relance le jeu d'aventure en 2018

"Pékin Express sera de retour en 2018 sur M6

Le concept de "Pékin Express" ne devrait pas trop évoluer. Lors de sa conférence de rentrée, M6 a annoncé qu'il serait aux commandes d'un autre jeu similaire, Wild, la course de survie. Selon nos informations, la chaîne va lancer début 2018 le tournage d'une nouvelle saison de "Pékin Express". Les téléspectateurs pourront suivre le périple d'une dizaine de duos de voyageurs, évoluant à travers plusieurs pays, avec 1 euro par jour et par personne pour vivre. C'était la 10ème saison du programme et M6 avait décidé d'arrêter là à cause d'audiences décevantes et en perte de vitesse par rapport aux saisons précédentes.

Le ou les pays qui seront filmés sont encore inconnus, mais un visage familier fait néanmoins son retour dans Pékin Express: l'animateur Stéphane Rotenberg, aux commandes depuis le lancement du jeu, reviendra pour présenter le jeu d'aventures.

"Nous pensons que le moment est arrivé pour relancer cette marque mythique quatre ans après l'arrêt du programme", a confirmé la direction de M6 au "Parisien". "Une pétition a même été lancée en juin pour demander le retour de l'émission qui a recueilli près de 10 000 signatures en moins de trois jours". "Il y a un vrai attachement pour cette marque extrêmement forte", précise-t-elle en indiquant recevoir "toutes les semaines des appels ou des mails au service téléspectateurs pour demander si l'émission revient".

Dernières nouvelles