Anderlecht se mesure ce soir au Bayern Munich — Ligue des Champions

Football- Football- Carlo Ancelotti tolère l'attitude de Nagelsmann

Carlo Ancelotti tolère l'attitude de Nagelsmann

L'Italien Carlo Ancelotti, entraîneur du Bayern Munich, a assuré qu'il ne ressentait pas le besoin de parler avec son attaquant Robert Lewandowski après les critiques de l'international polonais concernant la politique de transfert du club bavarois. "Je ne dois pas aborder cette sortie médiatique avec Lewandowski". C'est ce que le Suisse a avancé en conférence de presse lundi.

En effet, le Sporting d'Anderlecht se déplacera mardi à l'Allianz Arena de Munich pour le compte de la première journée de Ligue des Champions.

Son capitaine Manuel Neuer va dans le même sens: "Nous voulons montrer un visage différent de celui que nous avons offert contre Hoffenheim". "Chacun sait ce qu'il a à faire pour que l'équipe se porte mieux et c'est ça le plus important". Hoffenheim a battu le Bayern (2-0) dans le match à domicile de la troisième manche du championnat d'Allemagne de football. "C'est un rêve qui devient réalité", a raconté l'Algérien, qui a avoué que le niveau du groupe des 'Mauves' était très relevé. Kara Mbodj, qui avait déjà manqué le match contre Lokeren suite à une blessure aux adducteurs, ne sera toujours pas de la partie et devrait être encore indisponible trois semaines.

Dernières nouvelles